Nous contacter : 01 34 34 46 93
Lun- Ven : 9h - 18h
La différence entre les infections bactériennes et virales et comment les éviter

Bien que les infections bactériennes et virales soient extrêmement courantes, les deux présentent leur propre ensemble de risques légers et graves. Pour réduire le risque d’exposition de votre installation, il est important de comprendre d’abord la différence entre un virus et une bactérie. Utilisez ce guide de gesti-pro pour savoir ce que sont les infections virales et bactériennes, quels sont les risques qu’elles posent et comment vous pouvez limiter votre exposition.

Les infections bactériennes sont des micro-organismes unicellulaires qui peuvent survivre par eux-mêmes. Certaines bactéries sont inoffensives, tandis que d’autres types peuvent causer des maladies. Heureusement, bon nombre des infections bactériennes les plus graves qu’une personne peut contracter peuvent être traitées avec des antibiotiques.

Les infections virales sont plus petites que les bactéries et nécessitent un hôte vivant pour rester actif. Comme les infections bactériennes, certains types d’infections virales sont inoffensifs, tandis que d’autres brins peuvent causer de graves dommages. 

post-35

Nous savons à quel point les bactéries et les virus peuvent être dangereux s’ils ne sont pas contrôlés. C’est pourquoi nos services de nettoyage ont été conçus autour de la prévention des infections, de la réduction des risques et de l’amélioration de l’environnement. En utilisant les meilleures pratiques et procédures mises en place par GESTI-PRO et d’autres organisations de premier plan de l’industrie comme TECPRO, notre personnel expert peut fournir un nettoyage en profondeur dans votre installation.

Prev post