NOS ENGAGEMENTS POUR L’ENVIRONNEMENT
Le développement d’une ECO-PRESTATION
Soucieux de concilier nos objectifs de développement avec ceux de la protection de l’environnement et d’harmonie sociale, nous cherchons en permanence à améliorer l’impact de notre métier sur l’environnement.
Les engagements de notre entreprise de nettoyage industriel
Nous intégrons l’environnement dans nos orientations et décisions, et sensibilisons au quotidien l’ensemble des acteurs de l’entreprise. Grâce à ces engagements, nous nous inscrivons dans une démarche de développement durable dans une société ECO–RESPONSABLE.
La maitrise de nos impacts et la prévention des pollutions
Nous accordons une attention particulière au tri et à la valorisation de nos déchets (avec une traçabilité totale), et à la réduction de notre consommation d’énergie. Nous avons réalisé notre Bilan Carbone®, point de départ à nos actions de diminution de nos émissions de gaz à effet de serre résultant de notre activité.
La mise en oeuvre de « gest’éco » chez nos clients
Maîtrise des consommations d’eau et d’énergie.
Utilisation des produits d’entretien Eco-labellisés (produits reconnus pour leur biodégradabilité, leur absence de produits dangereux, etc.)
Choix de matériels économes en énergie, avec leur valorisation en fin de vie.
NOS CERTIFICATIONS
Prestations classiques de mise en propreté dans les domaines tertiaires, industriels et les locaux accueillant du public.

Depuis mars 2003
notre Entreprise de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 9001.

Depuis mars 2010
notre Entreprise de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 14001.
LE SYSTÈME D’ORGANISATION
Le système de Management de la Qualité fonctionne selon le principe :
PLANIFICATION
La planification des tâches est une étape capitale qui permet de mettre en place équipes et matériel.C’est l’occasion de s’assurer ensemble de la bonne mise en oeuvre des moyens humains et matériels en accord avec votre cahier des charges. Présentation des équipes, audit des lieux, analyse des besoins et mise en place des plannings constituent la première étape de notre travail.
ACTION
Nous ne faisons appel qu’aux meilleurs agents de propreté que nous encadrons dans le respect de vos objectifs.Nous nous assurons également de votre satisfaction par un passage régulier du chargé de clientèle qui vous est associé.
ANALYSE
Pour s’assurer de votre satisfaction, notre personnel dispose d’outils de mesure et d’analyse en temps réel.L’intégralité de notre personnel dispose d’outils de mesure et d’analyse en temps réel. Gesti-Pro s’avère être l’une des rares entreprises du secteur du nettoyage industriel à chercher à optimiser la prestation de nettoyage pour vous permettre de bénéficier d’une prestation de qualité.
AMÉLIORATION
En cas d’anomalie, notre entreprise vous apportera toujours une solution adéquate dans les plus brefs délais.En cas d’anomalie ou de problème,
notre entreprise vous apportera
toujours une solution adéquate
dans les plus brefs délais.
LE CLOUD GESTI-PRO
Depuis décembre 2014, GESTI-PRO a opté pour l’externalisation de ses données sur le Cloud sécurisé de Orange Business Services. Il récolte les données terrain et les informations saisies par les différents pôles et les diffusent en temps réel à l’ensemble des équipes. Ce système permet un accès sécurisé aux données de n’importe où et sur n’importe quel support.
SYNCHRONISATION
Accès à toutes les informations client grâce au Cloud et à la synchronisation des équipes.Ils accèdent à toutes les informations client : cahier des charges, gestion des fournitures, ré-approvisionnement produits, et l’historique de toutes les visites. Ils font signer les fiches de visite qui sont automatiquement envoyées par e-mail à nos clients.
STOCK CONNECTÉ
Avec l’application iClient, GESTI-PRO assure à chaque client un pilotage réactif du matériel de nettoyage mis à disposition des agents.– Commande de matériel en temps réel,
– Alerte de niveau bas de produit,
– Suivi de gestion écologique des retours de bidons vides.
PORTAIL CLIENT
Le Portail de GESTI-PRO permet de se connecter de façon sécurisée et d’accéder à toutes les informations de son site.Chaque client peut avoir accès en temps réel aux bilans d’efficacité et aux résultats grâce aux fiches de visite qualité signées sur l’application.
HOTLINE
Afin d’appuyer notre service technique et maintenir un dialogue constructif avec les clients, nous avons mis en place une hotline qui prend en compte :