Certifications

Certifié ISO 9001:2015 :
La garantie d’un service de qualité

Entreprise certifiée ISO 9001Notre Entreprise
de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 9001

depuis mars 2003

En savoir plus

Entreprise certifiée ISO 14001Notre Entreprise
de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 14001

depuis mars 2010

En savoir plus

L’entretien professionnel dans les métiers du nettoyage

entretien professionnel

La loi du 5 mars 2014 inscrit l’entretien professionnel dans le code du travail:

Désormais inscrit dans le code du travail, l’entretien professionnel devient l’outil incontournable de la gestion des parcours individuels des salariés. Organisé tous les deux ans, clairement distinct de l’entretien d’évaluation, centré sur les perspectives d’évolution professionnelle du salarié, il doit faire l’objet d’un suivi rigoureux et d’une formalisation régulière.  

En pratique : Sous réserve de précisions ultérieures, tous les salariés présents dans l’entreprise devront avoir bénéficié d’un entretien professionnel avant le 7 mars 2016.  Toutefois, si l’entreprise organisait déjà des entretiens professionnels tous les 2 ans, il devra logiquement être réalisé à la date anniversaire du dernier entretien (exemple : dernier entretien en mai 2013, prochain entretien à organiser au plus tard en mai 2015).  

Tous les 6 ans, il donne lieu à un état des lieux récapitulatif du parcours professionnel : sur cette période le salarié devra avoir bénéficié de la réalisation des entretiens et d’au moins de 2 des 3 éléments suivants : formation, évolution salariale/professionnelle, acquisition d’éléments de certification. A défaut, l’employeur sera sanctionné. Dans les entreprises de 50 salariés et plus, le défaut d’entretien professionnel donne lieu à un abondement du Compte Personnel de Formation à la charge de l’entreprise.

Une nouvelle trame simple pour des entretiens rapides et de qualité auprès des agents

Cette trame a été expériementée et approuvée unanimement par des entreprises de toutes tailles durant l’été 2015, afin d’offrir aux entreprises de propreté, qui seraient un peu en retard pour faire face aux échéances relatives à cette nouvelle obligation, un formulaire simple favorisant l’expression et le recueil d’informations dans un temps très court. L’entreprise peut mettre son logo sur la version modifiable Word et amender le contenu de la trame proposée si elle le souhaite. Il est toutefois recommandé de conserver toutes les rubriques afin de rester conforme aux exigences réglementaires.

Les métiers de Gesti-Pro, nettoyage industriel à Paris

Notre société de nettoyage industriel offre un service de nettoyage et d’entretien de qualité depuis 1987. De nombreux diplômes permettent d’accéder aux métiers du secteur de la propreté. Du niveau I au V, chacun peut trouver un emploi dans le nettoyage vapeur industriel. Du CAP au BEP en passant par le bac pro ou le BTS dans l’hygiène, la propreté et l’environnement, l’entreprise emploie aussi des managers dans sa gestion et son développement. Ainsi, l’agent de propreté assure le nettoyage industriel à la vapeur pour nos clients quand le chargé de clientèle supervise la bonne exécution du travail.

 

C’est le maillon principal de notre entreprise de nettoyage industriel.
C’est lui qui, sous l’autorité du chef d’équipe, assure l’entretien et le nettoyage de vos locaux. Formé aux différentes techniques et modes opératoires, il est capable d’effectuer les tâches relatives à sa mission comme le nettoyage vapeur industriel ou le ramassage de vos déchets.

L’agent de propreté se doit d’effectuer sa tâche avec professionnalisme pour assurer votre satisfaction au quotidien. Soyez sûr qu’avec les agents Gesti-Pro vous serez satisfaits.

  • Les plannings d’interventions.
  • Les modes opératoires relatifs à sa mission.
  • L’utilisation des matériels et des produits qui lui sont confiés
  • Le plan de prévention
  • Les consignes de sécurités du site

Il effectue des travaux d’entretien coûrant suivant la spécificité des sites GESTI-PRO

Pour une qualité et une efficacité professionnelle, le secteur du nettoyage industriel s’appuie sur un ensemble de métiers divers et soumis à différentes filières de formation. De la plus basique à la plus spécialisée, ces formations permettent aux diplômés d’acquérir un véritable savoir-faire et de pouvoir l’appliquer dans des conditions réelles.

Chez Gesti-Pro, votre entreprise de nettoyage industriel, nous faisons appel à ces diplômés au quotidien pour assurer des tâches d’entretien (nettoyage vapeur industriel, dépoussiérage, ramassage des déchets, etc.) ou des tâches administratives et commerciales. Agents d’entretien et chargés de clientèle sont formés et issus des meilleures formations disponibles pour vous assurer d’un nettoyage et d’un entretien qualitatif.

  • CAP Maintenance et Hygiène des Locaux (niveau V)
  • BEP Métiers de l’Hygiène, de la Propreté et de l’environnement (niveau V)
  • Bac. Pro. Hygiène et environnement (niveau IV)
  • BTS Négociation Relation Client-orientation Propreté (niveau III)
  • BTS Hygiène Propreté et Environnement (niveau III)
  • BTS Assistant de gestion PME PMI (niveau III)*
  • THNII : Responsable de service Hygiène et Propreté (niveau II)
  • MDM : Manager du Développement du Multiservices (niveau I)
  • BTS Assistant de Gestion PME PMI Orientation Propreté,
  • etc,….

Notre Politique de Ressources Humaines : notre entreprise de nettoyage industriel est Orientée Vers un Service de Qualité

LA FORMATION dans notre entreprise de nettoyage industriel : Elle est dispensée par nos chargés de clientèle.