Notre fonctionnement

Notre mission

We help our clients identify their business and financial needs.

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Le système d’organisation

Afin d’appuyer notre service technique et maintenir un dialogue constructif avec les clients, nous avons mis en place une hotline qui prend en compte :

Planification

C’est l’occasion de s’assurer ensemble de la bonne mise en oeuvre des moyens humains et matériels en accord avec votre cahier des charges. Présentation des équipes, audit des lieux, analyse des besoins et mise en place des plannings constituent la première étape de notre travail.

Action

Nous nous assurons également de votre satisfaction par un passage régulier du chargé de clientèle qui vous est associé.

Analyse

L’intégralité de notre personnel dispose d’outils de mesure et d’analyse en temps réel. Gesti-Pro s’avère être l’une des rares entreprises du secteur du nettoyage industriel à chercher à optimiser la prestation de nettoyage pour vous permettre de bénéficier d’une prestation de qualité.

Amélioration

En cas d’anomalie ou de problème, notre entreprise vous apportera toujours une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Le Cloud Gesti Pro.

Depuis décembre 2014, GESTI-PRO a opté pour l’externalisation de ses données sur le Cloud sécurisé de Orange Business Services. Il récolte les données terrain et les informations saisies par les différents pôles et les diffusent en temps réel à l’ensemble des équipes. Ce système permet un accès sécurisé aux données de n’importe où et sur n’importe quel support.

La Hotline.

Afin d’appuyer notre service technique et maintenir un dialogue constructif avec les clients, nous avons mis en place une hotline qui prend en compte :

Le suivi des réclamations Clients

Le suivi des dysfonctionnements

Le suivi des non-conformités jusqu’à leur levée