Assistance en ligne

Afin d’appuyer notre service technique et maintenir un dialogue constructif avec les clients, nous avons mis en place une assistance en ligne qui prend en compte :

  • Le suivi des réclamations Clients
  • Le suivi des dysfonctionnements
  • Le suivi des non-conformités jusqu’à leur levée
  • C’est la garantie pour nos clients d’avoir systématiquement un interlocuteur privilégié.

En cas d’anomalie ou de non-conformité (issue des fiches de visite, d’appels clients ou de courriers), celle-ci est immédiatement saisie dans une base de données et communiquée à la direction.

L’objectif du chargé de clientèle est de régler ce problème dans les meilleurs délais (moyenne de huit jours).

Ce système de management au sein de notre entreprise de nettoyage industriel est performant et fait ses preuves tous les jours.

Organigramme Hotline

 

 

Certifications

Certifié ISO 9001:2015 :
La garantie d’un service de qualité

Entreprise certifiée ISO 9001Notre Entreprise
de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 9001

depuis mars 2003

En savoir plus

Entreprise certifiée ISO 14001Notre Entreprise
de Nettoyage Industriel
est Certifiée ISO 14001

depuis mars 2010

En savoir plus

Téléphone hotline

Téléphone hotline