Le Contrôle dans notre entreprise de nettoyage industriel : Un Responsable pour Votre Site

La réactivité et la précision de notre système de mesure et d’analyse GESTI-Tab, iPad équipé du logiciel iClient connecté à notre base données dans notre Cloud, garantie à nos clients d’avoir systématiquement un interlocuteur privilégié et une synchronisation du pôle logistique en temps réel.

Retrouvez toutes les recherches et développement en cours chez GESTI-PRO sur notre page dédiée : http://www.gestipro-nettoyage.fr/recherche-et-developpement/

Logiciel qualité nettoyage industriel

Hot-line

Afin d’appuyer notre service technique et maintenir un dialogue constructif avec les clients, nous avons mis en place une hot-line qui prend en compte :

  • Le suivi des réclamations Clients
  • Le suivi des dysfonctionnements
  • Le suivi des non-conformités jusqu’à leur levée

Amélioration

En cas d’anomalie ou de non-conformité (issue des fiches de visite sur l’application iClient sur iPad, d’appels clients ou de courriers), celle-ci est immédiatement remontée dans notre base de données sur notre Cloud, appelée « Portail » et visualisée en temps réel par la direction.

L’objectif du chargé de clientèle est de régler ce problème dans les meilleurs délais (moyenne de huit jours).

Ce système de management au sein de notre entreprise de nettoyage industriel est performant et fait ses preuves tous les jours.